3 endroits à visiter absolument à Dubaï

Dubaï est un endroit idyllique qui accueille plusieurs touristes chaque année. Il possède un climat chaud et des paysages exceptionnels qui vous laisseront hébétés. Il offre en réalité un dépaysement total et réserve des aventures inoubliables. Sans discourir, découvrez trois endroits à visiter à tout prix lors de votre séjour.

Le désert

Faire la découverte des fameuses dunes rouges est une option de visite incontournable lors de votre séjour à Dubaï. En effet, cela vous permet de bien jouir de vos vacances. Ainsi, en famille ou entre amis, vous pouvez même passer la nuit dans ce fameux désert en toute sécurité, et ce dans un confort optimal. 

Par ailleurs, plusieurs possibilités s’offrent à vous en matière de transport. En effet, vous avez la possibilité de parcourir le désert en quad, dans un véhicule 4x4, en chameau ou en buggy. Pour plus d’informations, allez sur https://sejourdubai.fr/.

Le Burj Khalifa

Plus haute tour du monde, le Burj Khalifa est l’un des spots emblématiques à découvrir absolument lors d’un séjour à Dubaï. En effet, c’est un site qui reçoit plusieurs millions de visiteurs par an. Pour mieux contempler la tour, essayez de programmer une visite en soirée pendant votre voyage. Vous avez même la possibilité de monter au-delà du 125e étage si votre budget le permet. Il existe en réalité un accès en zone VIP pour ceux qui souhaitent avoir une vue optimale.

La grande mosquée d’Abu Dhabi

La grande mosquée Sheik Zayed est un site touristique incontournable à Abu Dhabi. C’est un endroit très faramineux qui vous éblouira par son architecture et l’ambiance qui y règne. Le bâtiment est peint dans un blanc immaculé et abrite le plus grand tapis tissé à la main de l’univers tout entière. Ce tapis a été tissé en un an et par 1200 ouvriers. En outre, une fois à l’intérieur vous pouvez profiter d’une visite guidée. Le guide peut par exemple vous faire découvrir la salle de prière.